mercredi 21 mai 2008

Mais qui est le batteur mystère?

J'ai reçu un message texte ce soir:

Encore debout?
Jvoulais te dire 2
secrets hihi

Dès que j'en ai la chance, j'appelle la personne qui me l'a envoyé.

Moi - C'est quoi tes secrets?
PasTi-GuyNadon - Il y a un show surprise de Chocolat vendredi soir au Barfly. Les gars ne voulaient pas l'annoncer à la presse et tout. Mais toi c'est ok.
Moi - Je suis une sous-presse...
PasArianeMoffatt - Oui. C'est moi qui serai à la batterie.
Moi - Wow! J'ai hâte! En plus, j'aime ça le Barfly.
PasFredFortin - Oui, ça va être trash!
Moi - C'est quoi le deuxième secret?
PasPierreLapointe - Euh... quand tu achètes un Kinder Surprise, il y a un jouet dedans.
Moi - OK, merci.

Batteur mystérieux
___________________________________________________
Chocolat et The B-Sides
Vendredi 23 mai 2008 au Barfly, 4062 Saint-Laurent

22 commentaires:

Anonyme a dit...

le myspace des b-sides est celui là:
www.myspace.com/theebsides

;)

Anonyme a dit...

Qui est le batteur mystère??
Facile.
J'ai reçu un message texte cette nuit:

--
Un scoop oh yeah
trust me: lars ulrich de metallica
sera au barfly
ce vendredi
--

; )

Doudou a dit...

Non, mais bien essayé.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

robotto, le robot du drum

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah bin viarge, c'est confirmé, cest le dodubot de la rime qui va suer des pintes de sang

Anonyme a dit...

bravo!
hourra!

Olivier a dit...

Neil Peart?

Olivier a dit...

Le dude de Def Leppard?

Anonyme a dit...

il parait que le batteur aura une banane dans le cul

Anonyme a dit...

surement inspiré par G.G.Allin!
ce sera punk en sale! ;)

Anonyme a dit...

Philippe Bernard? L'ancien drummer de The Box

Eli a dit...

oh, en passant, le show est cancellé.

Doudou a dit...

En français, on dit annulé.

Eli a dit...

t'as p't'êt' ben raison, mais va chier pareil.

Eli a dit...

mais "show", c'est correct, ça?

Anonyme a dit...

c pas annulé! de source sur!

Eli a dit...

allez tous chier. c'est annulé.

Anonyme a dit...

chocolat sans sucre à soir!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

finalement il vont faire un mechoui avec robotto, le robot à l'italienne, sur la broche

Doudou a dit...

Ah ben viarge

j'ai fait mon enquête.
Gauche droite gauche droite gauche droite.

J'ai finalement la vérité...

pis...

en tout cas.

Eli a dit...

doudoudoudoudoduoduodudoudoudoudoduoduoudoudoudoduoduodudoudoudoudoduodudou

Anonyme a dit...

une tempête dans un verre de kool-aid tout ça ;)