lundi 5 mai 2008

Tasse-toi, Grainger, voici Foals

Je me suis rendue au Cabaret Juste pour rire samedi soir après la défaite. Comme le veut la nouvelle mode déjà désuète, on avait bien annoncé que le show débuterait après le match. À 22h et quelques, Grainger, que je voyais pour la troisième fois, a offert la prestation la plus rock que j'aie pu voir. Il blaguait et semblait de bonne humeur, mais comme l'a dit Oliviande, il parle un français impeccable, mais blaguait seulement en anglais.

Voici sa finale :



J'ai partagé une bouteille de vodka sacoche avec trésor, que j'avais aussi mandaté pour la captation du concert. On vous a même préparé ce qui semblait être le premier épisode d'une web télé peu originale à être diffusée ici. Comme deux caves en rentrant, on a sacré devant l'écran. Laissons-nous le temps de maîtriser parfaitement iMovie et un jour, vous pourrez me voir parler, avec l'œil droit qui rapetisse davantage à chaque intervention. Bref, que des extraits comme d'habitude...

Derrière les montagnes de Sebastien Grainger se cachait Foals. Dans son communiqué, High Food nous parlait de Foals comme étant votre prochain groupe favori. Favori je sais pas, mais ils sont encore meilleurs sur scène que sur l'album. Quel excellent concert de rock dansant. Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça et j'en suis ravie.





Scoop : selon mon rep de Warner, ils seront de retour pour Osheaga le dimanche. En voilà une bonne nouvelle!

1 commentaire:

Julien Cayer a dit...

Foals donnent en effet un très bon show. C'est dansant et pour une fois c'était un samedi soir.