mercredi 11 juin 2008

Chialer par une belle journée

Première constatation: Les boomers m'énervent de plus en plus. Aujourd'hui, le sujet de conversation de mon boomer irritant est l'orage d'hier. Il n'a pas d'électricité jusqu'à vendredi. Il ne peut pas partir sa génératrice parce qu'elle fait trop de bruit. Il a mal dormi parce que la génératrice du IGA et de la crèmerie étaient en marche. Il a dû se rendre au Tim Hortons pour prendre un café ce matin. Sans compter les branches qu'il doit retirer de sa piscine qu'il a nettoyée la fin de semaine dernière. Oh et j'oubliais... le coût de l'essence...

Alors qu'il chialait le mois dernier qu'acheter à Montréal c'est débilement cher, 330 000$ pour un premier étage avec des barreaux de prison. Il retourne sa veste et dit maintenant que la ville est pleine d'avantages... Je vous souhaite qu'il n'achète pas un logis à côté de chez vous, c'est chiant un voisin comme ça. Imaginez travailler avec ça... Et quand je lui dis: y'a des trucs pire que ça dans la vie mon cher X. Il me répond clairement: Les problèmes des autres je m'en fous, y a que moi qui compte. Alors je me fous aussi de tes fuckings problèmes asti de boomer.

Deuxième constatation: L'autre objet de ma haine quotidienne est ce tapon qui me sert de coloc. Dieu merci, il ne sait pas encore l'adresse de ce site. Il est Français, je ne sais pas si ça change quelque chose, mais il est incapable de me payer le loyer à terme. En mai, j'ai eu mon cash le 27... Ce matin, je lui ai dit:
- Hey, c'est pas des blagues ce mois-ci, n'oublie pas le loyer...
- T'inquiète, qu'il me dit, tu vas l'avoir.
- Ouais parce que pendant ce temps, c'est moi qui éponge...
- Bah y a pas de presse, on est que le 10...
- NON on est le 11, et ici, dans ce cher pays, le loyer, tu le paies le premier du mois ciboire.

Bizarre, il s'est enfermé dans sa chambre, jouant de son nouveau Mac powerbook à 2300$. Je vais devenir raciste...

Alors pour se défouler voici NoFX:

13 commentaires:

Doudou a dit...

Il y avait justement Louise Deschâtelets à la radio ce matin, tu pourrais lui écrire pour te confier.

Fast Food Fred a dit...

Argh! C'est pas pire pour ton collègue qui te compte ses platitudes une fois. Où je travaille, ya un début-cinquantaine qui compte son ostie de vie plate au téléphone à tout le monde. Faque quand je suis chanceux je peux l'entendre minimum 6 fois par jour. re-argh!

Fast Food Fred a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel * aka * Michel a dit...

si tu veux faire chier un Francais ... y'a plusieurs moyens , mais le + meilleur : c'est quoi l'histoire de
la poignée de main de Pétain à Hitler à Montoire en octobre 1940.

le v'la au tapis pour un bon tit bout lol

Anonyme a dit...

En plus de la panne de courant jusqu’à vendredi, tu oublis de mentionner le "j'ai tout perdu ce qu'il y avait dans mon congélateur". C’est le sujet du jour à mon travail. Sur fond de Cité Rock Détente, je sens que ce sera une merveilleuse journée.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah oui, il a aussi perdu le contenu de son congélateur, MAIS IL VA LE RÉCLAMER AUX ASSURANCES...

Anonyme a dit...

il y a des français gentils tu sais.

je n'en suis pas, mais je sais qu'il en existe...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais oui je sais, en général j'aime les français. et y'a aussi des boomers que j'aime.

Je vais en parler à deschatelets

Anonyme a dit...

Parles-y mais ne l'a regarde pas dans les yeux!

Anonyme a dit...

Hahahahaha le commentaire de g. lechic est si drôle!
Fallait que je le souligne!

Anonyme a dit...

Moi le boomers, je chie dessus a pleines dents (quoi? ouais... en tout cas...) Je crache sur leur petit 4 x 4 pour aller a la SAQ chercher un rosé pis me faire chier pendant que je fais la meme chose en velo avec mes 4 flots qui vont payez pour ces criss la. Tout ca pour te dire que 1- IGA, 2- Cremerie, 3-branches dans la piscine. Ben ce criss la, c'est clair qu'il reste a St-Bruno pis ca va me faire plaisir de lui montrer mes tatoos de motards pour le faire suer... Tu me donne un nom et je lui fais une petite frousse d'aliené de la banlieu. A Saint-Bruno je tiens ces criss la au pas mais faut croire qu'il y a toujours un ou deux caves qui m'ont pas croisé...ha ha

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bravo ! st bruno !

Anonyme a dit...

Son cas est réglé, j'ai mis une patate dans le muffler du CR-X blanc et je lui ai fais la passe du tas de merde en feu à la porte... Une spécialité local.