jeudi 12 juin 2008

Comme une chèvre dans un jeu de jonquilles

J'ai vu 3 très grosses dames sortir d'un véhicule, je me dis check la plaque check la plaque! Eh oui! Des Américaines!

Je crois que ces dudes du désert on dû se dire la même chose quand notre Loup national est débarqué avec son chandail de type wannabe fluokid, qu'il avait réussi à obtenir gratuitement lors de la dernière édition de Pop Montréal. Je sais pas, je trouve qu'il cloche...

Bonne nouvelle pour les amateurs du Loup, il sera de retour à la fin du mois, juste à temps pour que je lui refile son appartement et le coloc douteux qu'il y a à l'intérieur. Pour ceux qui sont inquiets pour mon portefeuille, ce connard de french ne m'a toujours pas payé le loyer, et je compte le salir ici chaque jour.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il veut vraiment pas se faire des amis ce français :(

Anonyme a dit...

je t'ai déjà connue plus pas gentille que ça : pawn sa guitare et voilà.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Non avec son powerbook qui a moins d'un mois d'usage je devrais faire plus de blé

Fred de la Fökoff a dit...

oui et achete toi du homard et essuie tes mains grasses sur son oreiller!