vendredi 13 juin 2008

Coucou Raymond

Je suis passée voir mon disquaire ce midi. Il faisait beau et j'avais envie que les rayons UV brûlent ma peau. En arrivant, y avait le dude qui parle de littérature des fois à la télé et qui était dans les jardiniers... Je lui ai pas trop parlé, moi ma littérature se limite à Bret Easton Ellis, Lolita Pille, Virginie Despentes et Frédéric Beigbeder...

- Yo Raymond, t'as eu les billets pour Mogwai?
- Non, je vais les avoir cet après-midi, coudonc, t'as encore grandi?
- Non Raymond, j'ai maigri.

Je vais y retourner ce week-end, et peut-être que j'achèterai des places pour l'un de ces concerts:

Samedi 14 juin 2008
KARKWATSON (PATRICK WATSON & KARKWA)
@ National 25$

Samedi 14 juin
SUN RA ARKESTRA
@ La Sala Rossa 25$

Samedi 28 juin
POP LEVI / DJ LUV / TASHISH / NANQUAN
@ La Sala Rossa 8$

Lundi 7 juillet
CALEXICO
@ National 25$

Vendredi 11 juillet
ZIZEK CLUB TOUR / KHIASMA & FRIENDS
@ Club Lambi 10$

Dimanche 3 août
WOLF PARADE
@ Métropolis 21,50$

Mercredi 6
août
RADIOHEAD / GRIZZLY BEAR
@ Parc Jean-Drapeau 53$

Vendredi & Samedi 22-23
août
FESTI GRUNGE (wtf ?!?!?!?)
@ St-Jean-De-Matha 10$

Mercredi 1 octobre
HOT CHIP
@ Métropolis 27$

Vendredi 3 octobre
BURT BACHARACH and friends
@ Église St-Jean-Baptiste 55$

Aucun commentaire: