mardi 10 juin 2008

Le vieux nouveau quartier

Hon, au moins 10 jours sans ma magnifique prose sur ce site. C'est parce que je suis prise dans une autre sorte de pisse. Un nouvel appartement. En tout cas il sera nouveau quand j'aurai terminé d'arracher les tapis qui sentent la pisse de chien. Imaginez, je pense que je vais mourir intoxiquée juste à y toucher. Eau de Javel, bicarbonate de soude ou Febreze n'y changent rien. Et pour ajouter un peu de plate à tout ça, en dessous de chez nous y a un espèce de 450 rescapé en ville qui écoute de la mauvaise techno, très fort. Pas de la bonne bass qui fait vibrer, non. Seulement des bruits de machine qui ressemblent à mes premières compilations électro circa 1997. Damn. On va s'ennuyer de Carlou.

J'ai remarqué que la Petite-Patrie est remplie de hippies, de jeunes mères qui traînent leurs enfants sur leur ventre dans une poche africaine. Mais pourquoi elles ne font pas comme sur la rue Laurier et ne s'achètent pas des poussettes avec des essieux et des roues de 4 par 4?

Promis, quand j'aurai des flos, je changerai de quartier...

La bonne nouvelle au moins de ce futur joli logis, c'est que c'est à côté du Zoobizarre, alors quand je ne sentirai plus la pisse, je vous inviterai dans des afters chez nous, histoire qu'on enterre katcinkeziro, le voisin d'en bas.

Pas d'Internet encore, pas de câble encore, j'ai vu qu'Anne-Marie m'a écrit sur Facebook, mais je ne peux pas la lire, même pas au bureau parce que le livre des faces est interdit. Alors j'écoute la télé câblée au bureau, shit et pourquoi j'aime quand calabria 2007 joue à musique plus?

J'ai au moins trouvé une version un peu plus "masala"


Restons dans des sons plus élégants, criss de bonne nouvelle, Mogwai sortent un album en septembre, et ils nous visitent au Métropolis le mardi 23 septembre. Billets en vente ce vendredi 13. Yeah, enfin une sortie de couple appréciée par lui et par elle. Faites que l'odeur de pisse disparaisse, que je puisse sortir de chez nous.

3 commentaires:

Gilidor a dit...

heh, ma voisine aussi écoute juste du mauvais techno 1997... fais comme moi, mets ta musique assez fort pour l'enterrer :)

Unknown a dit...

omg thanx pour linfo moggwai ... moi pis jef on se disait justement, qu'il serait grand temps de le avoir a mou-real ... nice

Unknown a dit...

man pourquoi ne peut-on pas corriger ses fautes , par un * edit * ...

je voulais dire mogwai et non le petit montre, qui lorsque * mouille * se multiplie ... anyways ...