vendredi 13 juin 2008

MusiquePlus fait la loi

Vous avez peut-être eu la chance de voir le vidéoclip de la chanson Prunelle de Bonjour Brumaire.
Depuis quelques jours, le clip n'est plus disponible.
Il a été retiré parce que MusiquePlus l'a refusé. L'équipe de réalisation doit le refaire.

Ironique.
Youri y chante et rechante: Rien ne disparaît, tout se transforme.
Pour l'instant, le clip a disparu...

10 commentaires:

Anonyme a dit...

I'm flattered you guys still care enough to blog on us.

Keep up the good work, coverage, and thanks again!

Anonyme a dit...

ahaha, tu vois le problème des blogs, blogueurs et blogueuses c'est qu'à vouloir aller vite pour donner de "l'info", il arrive qu'ils en oublient de vérifier leurs sources...

La rêgle number one de toute info n'est-elle pas de demander aux intéressés de quoi il retourne?

Allez, tu m'as habitué à mieux hehe.

Bref, la raison que tu donnes pour justifier ce "retrait" n'est pas au point. Ils ne l'ont pas refusé.
Mais ça on s'en fout, non, le résulat est le même...

Gilidor a dit...

C'est pas juste que M+ veut pouvoir le montrer en exclusivité?

Anonyme a dit...

T'en qu'à dire qu'elle a tort, pourquoi ne pas raconter la vraie histoire?
C'est vous qui avez demandé à Musique Plus de le retirer?
Faut dire que Prunelle n'allait rien révolutionner dans l'art du vidéoclip... La chanson méritait une meilleure vitrine.
Donc on aura une deuxième version quand?

Anonyme a dit...

"T'en qu'à dire qu'elle a tort, pourquoi ne pas raconter la vraie histoire?"... tout bêtement parce que ce n'est pas moi qui vient de balancer une info boiteuse sur un blog.

Un peu de travail de recherchiste ne fait pas de mal non? :)

La prochaine version, qui ne revolutionnera rien non plus sera dispo quand elle sera finie hehe.

Anonyme a dit...

Nathan, Youri, la vie a appelé, elle fait dire d'aller la rejoindre plutôt que de paniquer sur les blogues chaque fois qu'on mentionne le nom de votre band.

Anonyme a dit...

Anonyme,
la vie m'a appelé aussi et elle me fait te dire que c'est toujours mieux d'avoir le courage de ses opinions (et de ses blagues) en mettant son nom.

Ah oui, et elle me fait te dire qu'elle t'emmerde aussi.
Si j'ai envie de défendre ce qui est dit sur mon groupe, alors je prendrais le temps.

Doudou a dit...

Par "le refaire", j'entendais le revoir et l'arranger pour le dynamiser un peu. Je sais qu'ils ne recommencent pas à neuf.

Sinon, je ne vois pas où je me goure.

Doudou a dit...

Je pense que je vais commencer à écrire sur mes rénovations. C'est beaucoup moins chiant.

Anonyme a dit...

ouuiiii doudou faites des capsules renodeco Reno'N'Doudou, moi s'est rendu que je viens ici avec espoir d'avoir des développements sur le plancher d'Annie.