lundi 30 juin 2008

Quand le jazz est, quand le jazz est là

Je vous lis à tous les jours

Une phrase lancée en pleine conversation avec la jeune maman journaliste. Juste assez percutant pour me rappeler que la dernière fois que je vous ai parlé c'était pour vous raconter la St-Jean avec Gatineau. Shit. Depuis ce temps, j'ai pu voir une couple de concerts. Mais je ne sais pas vraiment si vous avez envie d'entendre parler de Jazz... Je devrais me partir un autre blogue pour ne pas vous ennuyer avec mes histoires personnelles.

Si je puis me permettre de vous conseiller quelque chose de gratuit, c'est That 1 Guy au Pavillon Heineken. Oui, sur le programme c'est écrit 16,50$, mais comme le concert de 17h avec les Lost fingers fait vraiment trop fureur, ils ont décidé d'offrir celui-ci gratuitement, et d'y ajouter des écrans pour que tout le monde voie bien.

En voilà des extraits, allez le voir, c'est son dernier soir avant de remonter dans sa caravane et de repartir à San Francisco, ma ville préférée après Montréal (haha, j'ai tellement pas voyagé dans ma vie, je ne suis pas une hippie sac à dos, surement que Bruges est plus jolie encore).

that 1 guy and his magic pipe - annie

that 1 guy and his magic pipe - annie

that 1 guy and his magic pipe - annie

Aucun commentaire: