lundi 30 juin 2008

Regardez!

En voyant le flyer ci-contre, vous avez peut-être essayé d'aller sur le site Urler.tv, le nouveau collectif vidéo cool qui vous intrigue.
Vous n'avez pas pu voir de vidéos encore.
Je vous fais une faveur, un aperçu GIF animé made in Doudouland:

GIF animé promo pour Urler.tv

Lancement le 2 juillet de 18h à 20h au Laïka: 4040 Saint-Laurent.

23 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, on dirait Mange ta ville!

Martin a dit...

Merci c'est gentil !

Andre de Sorel a dit...

...ou les capsules d'Urbania.

Ça à l'air beau en tout cas.

Anonyme a dit...

mange ta ville... mtl en 12 lieux...
c't'original vot' affaire

Martin a dit...

Original ... ouais... mais encore !!

Andre de Sorel a dit...

Come on Anonyme, trouve-toi un nom de guerre, j'sais pas.

mais encore quoi, Martin?

nico la plonge a dit...

Cool vous passerez le bonjour au Laïka, à Bruno et toute la gang..
De la part de nico de paris!

Bon lancement

Annie pas toujours gentille a dit...

1 - on a pas de catherine pogonat, ce qui fait que ça sera pas mal plus vivant
2 - martin et anonyme : quand vous réussirez à vous organiser, à monter un projet, et à le mener à terme, à le diffuser pis que vous révolutionnerez le monde avec votre montage, vous reviendrez. Mais moi je crois que ce serait une pâle copie des invincibles. Des anonymes en pleine nuit, allez donc vous coucher au lieu de nous emmerder. Vous devez vraiment faire de la merde dans la vie pour pas être capable d'assumer ne serait-ce que votre nom...

Non mais ça va faire les jaloux, du monde qui chialent mais qui sont trop vache pour faire leur propre projet. Si t'aimes pas le blogue et/ou les projets auxquels on participe tu fais quoi ici ?

juste venu lancer des pointes inutile sous le couvert de l'anonymat, en voilà un qui révolutionne les choses...

Au moins peloquin quand il chiale on le sait que c'est lui, ça le rend plus sympa

Anonyme a dit...

Mange ta ville et Mtl en 12 lieux, Annie, y'en a qui trouve que c'est le degré ultime de qualité artistique vidéo. quess tu veux faire

Audrey PM a dit...

Moi j'ai eu droit à un sneak peak et j'ai adoré ça. Et si ceux qui ont fait les autres capsules ont eu autant de fun que moi à participer et à y croire, je ne crois pas que ce soit nécessaire de se positionner pour le moment.
Et puis, les comparaisons avec Mange ta Ville et Urbania, c'est juste parce que le premier thème est Montréal. On aura tout le temps de se démarquer dans les prochains mois, dans les prochains thèmes.
Vive urler.tv!

Doudou a dit...

Audrey: Exact.

Gilidor a dit...

Je pense pas que c'est une insulte de se faire comparer à Urbania ou à MtV... C'est pas comme si on vous comparait aux vidéo reportages de Canoë ou de Branchez-vous!

Anonyme a dit...

tellement blasant Montreal cette année, me semble que c'est la meme ostie de rengaine depuis des siecles. Un moment donné, y a tu une personne dans la gagne de provincial qui ose dire ca sur urler tv ? ou ben vous donner des cours de ipod battle ?

Anonyme a dit...

c'est tu moi qui reve ou ben le gars qui joue du ukulele avec lederosil, il a des criss de petits bras pis une super grosse tete (nuggin) ?

Doudou a dit...

Message à l'avant dernier anonyme.

Y a justement Maître J qui mentionne ça dans cette première édition d'urler. Je ne sais pas si c'est "une personne dans la gagne de provincial", mais il "ose" le dire.

Annie pas toujours gentille a dit...

cest pas se faire insulter de se faire comparer à urbania etc...

ce sont les propos sur l'originalité qui m'énervent, venez ce soir vous verrez anyway.

Moi j'ai juste vu ma capsule, pis je me trouve drôle. Mais j'ai oublié de dénoncer les hipsters, oups...

tipere a dit...

merci doude

maître j a dit...

mouhahahaha!

(non, pas provincial: born and raised in the Plateau baby!)

MatJolic a dit...

wow, y'avait de la vie ici pis je m'en rendait même pas compte. Le site version premiere-alpha-beta-machin est en ligne. Le gars il a fait ca old school en une fin de semaine. Je suis franchement épaté par ce qu'on a réussi à faire avec si peu moyens en si peu de temps. En à côté de nos vies, emplois, etc. C'est surement pour ça que c'est différent de Mange ta ville et Urbania... on est pas payé, c'est pas notre job. Urler.tv c'est pas pour parler de Montréal et être montréalonombriliste à en plus finir. Y'a déjà assez de trucs pour faire freaker les montréalofreakoruralobanlieusos-yatropdemondeaupiedcarreenville-machins. C'est une plateforme pour être créatif avec de la vidéo et pouvoir la diffusée gratos.

Anonymo-anonyme, j'aimerais ça aller prendre une bière avec toi. Sors-tu de derrière ton écran des fois? Je suis certain qu'on aurait un plaisir fou à critiquer les choses qui s'en viennent, mais qui sont pas sortis encore. Comme le nouveau iPhone, Indiana Jones 6, ou la prochaine émission de Marc Labrèche.

Holler.

Andre de Sorel a dit...

"Urler.tv c'est pas pour parler de Montréal et être montréalonombriliste à en plus finir."

D'ou le sujet du premier épisode? ;-)

Bravo, de belles images. Ça sent l'invitation chez Christiane Charette tout ça, puis le recrutement par Art TV, la gloire, la fortune, la décadence, l'overdose de Rocklapin, la rupture, la mort, le "reunion tour". Un bel été en perspective.

tipere a dit...

le anonyme qui parle de rengaine plate repetitive, c'est ti-pere.

Anne-Marie a dit...

Attendez juste de voir les thèmatiques qui s'en viennent. Un peu plus décadents.

Je vais en profiter pour inviter ceux qui aimeraient tester des concepts, proposez des thèmes, participer, à nous contacter à l'adresse allo (a) urler.tv

Même si vous n'avez pas de caméra, on organise des journées de tournage collectif ... et c'est crissement l'fun.

Véro.b a dit...

Oh oui ;)