Sharp à Mort
Mais oui, j'ai bouclé la boucle samedi soir au Zoo alors que quelques résistants venaient pleurnicher la mort du Sharp à l'os. Dès mon arrivée, Zélia et GTF, toutes de néon illuminées, nous cheeraient sans retenue. J'étais contente de ne pas faire la porte cette fois-ci, je pouvais ainsi emmener mes nouveaux amis dans cette clique. Tu vas voir, c'est hip hop, tu vas aimer ça...
Ok, l'euro dance qui jouait à notre arrivée n'avait rien pour les convaincre, mais Figure8 et l'Étiquette se sont repris plus tard. Que dire sur cette soirée?
Que c'était bien de revoir Guindon que j'avais pas vu depuis un bout, mais comme il avait joué au Ballon chasseur tôt dans la journée, et qu'il avait passé une partie de la journée chez ECP dans un BBQ, imaginez comme il était bouffi!
Pas plein à craquer, mais toute la guest list est venue, sauf Jeune Chilly Chill, imaginez le ratio groupies/vedettes, du jamais vu! 33 mag tapissait de stickers les t-shirts des gens.
Quelqu'un m'a glissé cette formidable phrase: t'as pas remarqué que le déclin des Sharp à l'os a débuté le jour où Mic Life y a mis les pieds?
Finalement, j'ai eu du fun noir, mes nouveaux amis aussi (ouais, je me monte une Petite-Patrie crew de monde pas branché), et j'ai pris des photos pareilles à celles que j'aurais pu prendre chaque fois.
Il paraît que maintenant les hipsters sortent à MusiquePlus, ou je sais pas trop où...
1 commentaire:
pouvais pas être là faute d'enterrement de vie de garçon
RIP
Publier un commentaire