vendredi 27 juin 2008

Un air d'été

♫♪♫Tout léger, tout léger, tout léger. Prière de ne pas déranger, je suis en vacances.♫♪♫

Oui, vous connaissez la chanson.
Je l'ai dans la tête depuis deux jours.
Véro a écrit le nom de Pierre Bertrand sur son blogue.
Et Julien est venu me chanter la chanson dans mon bureau hier, dans une de ses nombreuses visites.

Je me suis réveillée en chantant ça.
Et puis je suis allée sur le site de P45 en me levant et ça sentait les vacances aussi. Dernier numéro avant un petit bout.

Allez lire l'autopsie vestimentaire de Michèle Richard, dites bravo à Kim St-Pierre, qui a gagné le concours de cartes postales avec sa carte des Backstreet Boys, dansez un peu avec les chansons de canicule, lisez aussi la carte postale de Barcelone de Marie-Claude. Habillez-vous en lin blanc et dansez avec Pierre Bertrand.



Oui, comme Pierre, je suis en vacances. Pas longtemps, juste 3 ou 4 jours, mais vous ne vous en rendrez même pas compte. Comme une pro qui serait payée pour tenir ce blogue, j'ai prévu des messages qui se publieront par eux-mêmes. Je vous aime tant. Je vous enverrai peut-être, moi aussi, une carte postale de La Malbaie, où je vais rejoindre ma grand-mère (ça vous paraît peut-être un peu moins glam, mais c'est que vous ne savez pas qu'elle fait de la paillette son habillement principal).

Aucun commentaire: