lundi 21 juillet 2008

En toute intimité

Je me relève tranquillement de mes deux semaines de vacances. C'était des vacances de sommeil (dormir 14h par nuit, est-ce un signe de fatigue chronique?). Alors quand Doudou m'a demandé la semaine dernière de bloguer parce que Rock'n'doudou tombait en ruine, j'ai fait comme si de rien n'était. Non, je refuse de bloguer. J'ai préféré regarder toute la première saison de Gossip Girl, aller à la ronde, peinturer mon appartement ou acheter des accessoires de salle de bain chez Zellers...

Suis-je allée voir des shows? Non. À part ce band au Festival nuits d'Afrique, Mad'Moi Zèle Giraf. C'était pas mon genre, ça c'est sûr, et j'y étais pour voir des amis de toute façon. Après le Festival de jazz, j'étais assez overdose d'instruments de musique. Mon meilleur show était sans doute le party chez Guindon, ou je suis restée un bon deux heures, le temps de boire assez de Vodka pour devoir entrer à la maison. Ça devait être un bon show, j'ai brisé l'écran LCD de mon appareil photo. Mon joli Canon qui avait pourtant résisté plus de 3 ans à mes poches de jeans.

Ce matin dans mes 258 courriels, une bonne nouvelle: Le H&M ouvrira ses portes au centre-ville le 14 août aaaahhhoooouuuuuu! Youppi.

Et cette annonce de show. Hey, mais c'est demain ça!

1 commentaire:

Martin a dit...

Merci !

Amicalement vôtre Martin!