mercredi 23 juillet 2008

La reine de la pop

Il y a deux semaines, j'ai croisé Shüffle Marine, qui avait des écouteurs et un grand sourire.

- Mon Dieu, qu'est-ce que t'écoutes?
- Ma dernière émission! C'est bon c'est bon c'est bon.
- Ah. Je vais aller l'écouter.
- Je l'ai pas encore mise en ligne.

J'ai attendu. Souvent j'allais voir. Et toujours rien.
Pendant des jours et des jours.
Je suis retournée voir cet après-midi.
Elle était enfin là!
Je l'ai écoutée. Je dansais sur ma chaise. Un collègue est entré dans mon bureau:

- Mon Dieu, qu'est-ce que t'écoutes?
- Une émission! C'est bon c'est bon c'est bon.

Je l'écoute encore ce soir. Toi aussi tu peux. C'est ici.
Et c'est avec Dizzee Rascal, The Last Shadow Puppets, Panther, Candy Clash, Mirage, Air France, Mickey Moonlight, CSS, Gentleman Auction House, Jumbling Towers, Mates of State, Sigur Rós et Ratatat.

Pour les archives Pop de Shüffle, clique sur la petite Marine ci-dessous
Shüffle

Aucun commentaire: