samedi 23 août 2008

Ça c'est chien

De retour d'une razzia de ventes de garage dans les ruelles (et Dieu sait que je connais les ruelles), j'ai trouvé des wayfarer à une piasse, une grosse sacoche verte à 2 piasses et des poignées d'armoires de cuisine en lot pour 5 piasses. Oui je devais changer ces bouts de plastique mais Rona vend les poignées à 4,59$ chacune. Mes rénos ne sont pas terminées au cas ou ça vous chicotait. J'ai souvent préféré jouer dehors cet été, plutôt que de peinturer avec ce dentelle de Belgique ou ce Blanc unicorne, et que dire du vert Limelight de ma cuisine, en français, ils appellent ça le vert En vedette. La chambre, un peu moins glam, s'appelle Équinoxe d'automne.

Bref oui, de retour avec les mains crasseuses, j'ai fait click click dans mon profil. Et un ami, N, a écrit cette chiennerie à un autre ami, F. Et juste par souci de remplissage, je publie:

Mettre tes fringues les moins acceptables pour madame, te pavaner dans Parc Extension en sifflant du Miles Davis, te souder à une chaise de taverne avec tes potes, additionner les mojitos jusqu'à plus soif et sortir de cette débauche à l'heure où les premières lueurs du jour te fâchent la pupille... Ce sont des choses que tu ne peux pas faire. Tu es papa. Bonne fête quand même.

1 commentaire:

Michel * aka * Michel a dit...

damn ca me donne presque le gout d'avoir une ribambelle de tits culs lol