lundi 11 août 2008

Comment tu te sens?

Bof, moi ça fait une semaine que je conserve dans mon sac à main l'horaire qui m'a servi pendant Osheaga. Parce que j'aurais aimé vous dire ce que j'ai pensé des groupes, mais une semaine plus tard je n'ai pas vraiment de scoops hein. Ça fait dur je sais. Mais j'arrête pas de dormir depuis la fin du festival. Je regarde mes épisodes de Big Brother et me mets à somnoler, je dors tout le temps!

J'aurais aimé ça vous dire que Bounce le gros aux Francos c'était le fun, mais que ECP en première partie à été sensationnel. Que Esker Mica a été mon meilleur show de Osheaga, que Amadou et Mariam au Métropolis c'était tellement de la bonne humeur en canne, verres fumés inclus, que Coeur de pirate au parc Jean-Drapeau c'était vraiment pas si pire que ça, que Francis Hébert du Voir est non seulement un chialeux, mais je crois qu'il rêve secrètement de devenir Jean Leloup, que ma soeur dans Urler.tv kicke des culs tellement elle est bonne.

Enfin, je voulais vous dire des trucs comme ça. Peut-être que je vais mettre mes photos du jour 2 en ligne tantôt, peut-être que je vais vous en parler un peu.

Mais ce qui me chicote le plus depuis cette folie de musique en ville (qui heureusement s'est calmée un peu, Montgolfières de St-Jean anyone?) c'est ce fameux vol, avec le stock de Iggy Pop et les Stooges.

Quand les dudes ont vidé le camion, et qu'ils ont trouvé les instruments, est-ce qu'ils savaient ce que contenait le camion? Quelle tête ils ont fait quand ils ont découvert que la basse rouge qu'ils voulaient pawner était dans les nouvelles. J'imagine tellement le gars dans son 2 et demi, avec tout ce matériel dont il ne peut se départir. Il vit dans la peur, et il ne peut même pas revendre son butin. Est-ce qu'il a repeint les instruments? En tout cas, je pense à lui.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu dors tout le temps, tu devrais arrêter de fumer ou passer un test de grossesse...

Annie pas toujours gentille a dit...

trop charmant, merci

Tante Doudou a dit...

Oui!!!

Annie pas toujours gentille a dit...

first response a dit : non