jeudi 14 août 2008

hhhmmm du blé d'inde

La semaine dernière sur le site d'Osheaga, ils avaient installé des chaudrons pour que l'on puisse se délecter de fabuleux maïs bouilli. À 2$, c'était une bonne illusion d'optique pour le rapport qualité prix, tellement que Robotto insistait sans cesse pour qu'on retourne en manger davantage. Viens, l'an passé j'en ai pas mangé, je n'avais pas mes dents...

Le weekend dernier je m'en bourrais la face dans une fête familiale sous les montgolfières de Saint-Jean... Dans l'autobus pour s'y rendre, j'ai vu des tonnes de porcs-épics et de jeunes emos. Tokio Hotel jouait ce soir là à la base militaire. Mais il va toutes les crever avec ses cheveux!!!, me disait Trésor.

Aujourd'hui, encore une invitation à éplucher le légume,
Événement J’ÉPLUCHE LE COIN

AU THÉÂTRE PLAZA – LE SAMEDI 16 AOÛT 2008 dès 19h

Montréal, le 13 août 2008 - C’est avec joie que les commerçants de la relève ... (...) se développent dans un nouvel esprit communautaire (…) actions sur la coopération, la concertation, la complémentarité et le développement durable. (...) vous amuser au rythme d’un bon concert pop-rock:

LE... BON... CONCERT... POP.... ROCK...

De 21 à 23 heures: Défilés et spectacle des artistes Papillon, Annie Dufresne et Snake (Voivod) accompagnés de notre House Band composé de Frank (Groovy Aardvark), Vicky (Vénus 3), Martin (Groovy Aardvark) et Matt Toupin (Redcore). Ça va chauffer après 21 heures!

Je pense que je vais leur lancer des blés d'inde... juste pour voir... après je vais me diriger sur la voie ferrée. Si on ne peut pas apporter d'alcool au Bridge Burner, est-ce que je peux apporter mon petit grill au charbon de bois? On pourrait faire une épluchette, ou éplucher dj peluche.

On regarde les mongols passer

1 commentaire:

Martin le malin a dit...

Une très belle photo. :)