vendredi 22 août 2008

GIF crânien

C'est en lisant la critique très peu élogieuse de Natalie Poirier de Bande à part à propos du dernier album des Stills que ce petit GIF est apparu dans ma tête.

we are wolves - total magique (voir gif)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Et moi qui l'écoute en boucle depuis des semaines... Je dois vraiment être nulle dans mes chois musicaux. J'adore cet album. Ça fait drôle de lire une mauvaise critique d'un album qu'on a particulièrement aimé... et recommandé à ses amis. Mais je m'assume et continuerai à dire fièrement que moi, le nouveau Stills, je le trouve super bon!

Olivier a dit...

Chinatown > Stills

Anonyme a dit...

Olivier > Chinatown

André Péloquin a dit...

Wow Natalie, pourquoi pas lier Boyz Noise à tout ça pendant qu'on y est.

Anonyme a dit...

A Isabelle; n'oublions pas que les critiques sont en fait l'opinion d'une seule personne. Je l'aime aussi cet album