mardi 12 août 2008

Je suis triste

Si j'en crois ce que j'ai entendu la semaine dernière, ce serait la fin de Tout nouveau tout show demain matin à CISM. De 7h à 9h, j'allumerai des lampions en écoutant leurs derniers choix musicaux. Que Dieu ait leur âme. Je vais me taper leurs balados jusqu'au jour où ils reviendront peut-être.

Pourquoi les émissions que j'aime disparaissent toujours?

Qu'on me ramène La meute générale et qu'on fasse taire ces émissions poches que je ne nommerai pas (Oh God que c'est tentant de nommer cette émission consacrée aux couleurs qui commence à étirer la sauce) .

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh, je sais, ça a fait l'effet d'une bombe dans mon coeur si fragile, mais Tout nouveau Tout show devrait être de retour dans 6 mois. Pour les lève-tôt, on peut les harceler en direct pour leur dire qu'on les aime.

Anonyme a dit...

Oh wow! La Meute générale... tous des amis de l'Université. Ça fait bon de lire que je ne suis pas la seule à les regretter. C'est d'ailleurs eux qui motivaient Sur les hautes!

Unknown a dit...

Je crois qu'il y a beaucoup de chances qu'Evens et Jonathan reviennent en onde un jour. Meme si ils ne reviennent pas, ils font parti de ces gens à CISM que l'on se souviendra toujours.

Thierry Pon

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et c'est qui qui étire mc la sauce ? on veut des noms !

Doudou a dit...

Et le premier band duquel ils ont parlé ce matin a été Les robots de la rime.

J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.

Evens et Jo a dit...

Merci à toi Doudou et merci à tout le monde pour vos commentaires!!! Nous avons le coeur gros de quitter mais tout ça n'est que temporaire. Nous reviendrons hanter vos oreilles dans quelques mois!!! :)

Anonyme a dit...

Des Robots aussi,,,