mercredi 6 août 2008

Parlons shopping...

Dans une autre vie, j'allais souvent en France et chaque fois, je remplissais ma valise de vêtements H&M, parce que dans ce temps là, il n'y en avait pas à Montréal. Puis, peu à peu, le magasin est apparu à Toronto et en périphérie de Montréal. Je suis bien allée à Rockland une couple de fois, mais qui veut s'aventurer dans ville Mont-Royal?

Je vous l'ai déjà dit, le nouveau H&M ouvrira enfin au centre-ville le 14 août. Et qu'est-ce qu'il y avait dans mon pigeonnier? Une invitation à un cocktail pré-ouverture. Mais bon, c'est pas ça qui est le plus fascinant, c'est que c'est Samantha Ronson qui va officier en tant que DJ. Hein, c'est qui ça? Oui, c'est la blonde de Lindsay Lohan.

Je crois que je vais inviter l'un de mes trash kid. G. le chic, t'es libre?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Et tous les amis de la ville qui veulent y faire acte de présence peuvent aussi.

RSVP : info@agence-zoi.com

Anonyme a dit...

Il s'agit d'un événement sur invitation seulement.

Le nouveau magasin H&M du centre-ville sera ouvert officiellement au public le 14 août à midi.

Afin de célébrer l’ouverture officielle du magasin, les premiers 250 clients qui feront la queue le 14 août pour l'ouverture recevront une carte-cadeau d’un montant déterminé au hasard entre 10$ et 200$. Au cours de la journée, les clients recevront également un cadeau H&M avec achat.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

en tout cas, j'ai mon carton

Anonyme a dit...

OUI OUI je suis libre!!! Hennes & Mauritz et vos tops en coton me voilà!

Anonyme a dit...

la prochaine étape c'est Joliette....
https://hm.recruitmax.com/main/careerportal/job_profile.cfm?szOrderID=6345
argh, ça sent la fin d'une époque...

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Pute de lancement Annie mercredi soir?