mercredi 3 septembre 2008

Bouhouhou

Quand tu as très mal aux organes en pleine nuit, peu importe lesquels, ne te rends pas aux urgences. Enfin, c'est ce que j'aurais aimé savoir hier. Même en pleine nuit en plein milieu de semaine, vous attendrez au moins 6 heures pour qu'on vous demande ce que vous avez. Pissez dans ce flacon, bonne nouvelle vous n'êtes pas enceinte. Ah merci, mais c'est pas pour un test de grossesse que je venais. Bref, je suis alitée et je n'ai même pas pu me rendre aux lancements qui m'intéressaient aujourd'hui, Urler.tv et Mic Life.

Urler pour vous voir la face pleine de pitié envers moi, saoule dans ma capsule de Putes de lancement à l'ouverture du H&M. Je ne vous en avais pas parlé parce que je voulais vous faire la surprise. Bonne nouvelle, Zélia et Thomas aussi sont pompettes.

Mic Life, parce que je trouve ça drôle que le monde ait peur de lui. Mis à part un clip où il baisait avec des lightsticks, ce garçon est tout de même gentil comme un... un... je sais pas moi, comme un ourson tiens. De toute façon, depuis que j'ai vu de la porn avec des gars habillés en clounes, y a pu rien qui me choque. Vous pouvez entendre ses tounes grasses et bien rythmées ici. J'aurais aimé y aller juste pour voir c'est qui ses amis les gangsters. Et pour faire la bise à Linso sans doute.

L'autre bouhouhou va au fameux Pascale Picard Band. J'ai reçu dans l'un de mes 242 courriels une plainte de son équipe. Je sais pas trop c'est quoi le truc, son image a été utilisée par la chaîne Subway sans son consentement. Ils ont demandé à messieurs les sous-marins de retirer les images, ils n'ont rien fait depuis un mois, et maintenant elle menace de poursuivre en dommages et intérêts. Je comprends bien la crainte d'être associée à un produit de consommation, sans son consentement et tout et tout, mais quelque part, bien au fond de moi, je me dis: quel bébé gâté.

N'est-ce pas une preuve de succès et d'estime du public? N'est-ce pas de la publicité gratuite? Est-ce qu'ils ont créé un sous-marin spécial avec sa face étampée sur une viande froide? Non.

Poursuis tant que tu veux, mais de grâce, viens pas étaler ça sur la place publique comme une trainée de sauce raifort, en braillant, comme si c'était vraiment trop injuste. C'est toujours bien juste des sous-marins.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et toi, t'aimerais ça qu'on utilise ton image pour vendre un produit? T'aimerais ça qu'une compagnie fasse de l'argent sur ton dos?
Le Pascale Picard Band a raison. Point barre.

Annie pas toujours gentille a dit...

c'est pas la cause que je dénonce, c'est sûr qu'ils ont pas le droit de faire ça et que c'est pas correct, c'est l'attitude dans le fameux courriel que je trouve un peu bébé.

C'est tout.

Anyway je savais bien que j'avais pas raison et que je me ferais répondre exactement ce que tu as répondu.