jeudi 4 septembre 2008

Défi no 3

Avant mon départ jeudi dernier, je vous avais demandé de me soumettre des défis à réaliser au FME.

Voici ce qu'on m'avait suggéré:
Tu te dois absolument t'enfiler un SUPER MÉGA BURGER FROMAGE GARNIS (photo à l'appuie)Chez Morasse! Rien à voir avec leur poutine la plus cher au monde! ;)
Bonne route sur l'effroyable 117 nord!
Une Rouyn-Norandienne FMiEnne :)


J'ai tout de suite vu le danger.
Ça n'existe pas un super méga burger fromage garni.

Chez Morasse

Comme je suis pauvre, j'ai opté pour le moins cher entre le super et le méga.



Malgré la face de Ian, c'était pas si pire que ça.

Chez Morasse

Et voilà le travail.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas parce qu'il n'est pas écrit sur le menu qui n'existe pas...c'est comme un hamburger fantôme!

Tu te reprendras l'an prochain! :P

Why Alex, Why? a dit...

Au risque de me répéter - rien ne peut battre un Inter-Fromage de chez Richard à l'Ancienne-Lorette.

Burger garni de :
Rondelles d'oignons
Frites
Fromage en grains
1x tranche de cheddar blanc
1x tranche de cheddar jaune
et les condiments de base.

pheuto à l'appui (merci Flickr)
http://www.flickr.com/photos/robich/99052877/in/set-72057594063555047/

Why Alex, Why? a dit...

sauce à poutine aussi - si je ne m'abuse.