lundi 1 septembre 2008

Quelques lignes sur le FME avant les vrais comptes-rendus

Je viens de passer 4 de mes plus belles journées de l'été.

Tout à Rouyn était simple et parfait.
Du monde heureux, des super shows, un air de vacances et des superbes journées.
J'ai rencontré des gens tellement agréables.

Passer la journée les pieds dans l'eau.
Aller voir des concerts à 17h avant de retourner au camp pour souper.
Retourner voir des concerts de qualité dans une ambiance magique.
Regarder le soleil se lever sur le lac, avec le feu qui nous réchauffe.
Croiser un chanteur en boxer dans un couloir à 6h30 du matin.
Se coucher.
Se lever et recommencer.

J'ai hâte de vous montrer ça (pas le chanteur, les photos en général).
Quand j'aurai 2-3 minutes pour moi. (Pour vous dans le fond)

Aucun commentaire: