mercredi 22 octobre 2008

En octobre 2007

On était encore quelques uns à être excités par le double show de Justice au Metropolis. Et on avait hâte au Sharp à Loft, pour voir qui se ferait évincer du zoo.

Les choses ont quelque peu changées, mais pour se remettre dans l'ambiance, je vous l'ai dit, les gars du Sharp mixent au Salon officiel vendredi et Justice font de la récupération commerciale avec leur DVD qui sera lancé le 24 novembre. D'ailleurs quand ils sont venus au Cepsum, Busy P nous avait annoncé (extrait) qu'ils filmaient pour le DVD, mais dans le preview, on ne reconnait pas vraiment la salle. Finalement c'est un documentaire intitulé A Cross the Universe avec une grosse tournée promo qui s'arrêtera au Metropolis le 28 octobre, vous le savez déjà. Je trouve ça drôle comment les choses changent en un an et j'aime un peu la nostalgie.



4 commentaires:

Sly a dit...

On dirait bien que je suis le seul au monde qui trouve que Justice en show c'est nul...Le Ed Bangers tour d'accord, mais Justice en show...au Metropolis...pas de quoi voir des boules pis du monde complètement fou...non ?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah non, c'est la drogue et la hype qui fait faire ça

cest la vibration du son fort dans nos oreilles qui etait bonne

Anonyme a dit...

Je voulais juste dire gratuitement que je trouve ça bien drôle les "LOL!" de L'Etiquette dans ses flyers

Anonyme a dit...

en effet, même si le lol c'est surfait et complètement ado, ils passent toujours bien sur ses affiches...