lundi 27 octobre 2008

Je procrastine un peu ici

Et après je me mets au boulot promis. Je voulais tellement pas me mettre à la tâche que je suis allée magasiner de la lingerie sur la plaza ce matin. Pis finalement j'ai acheté du requin au supermarché. Y'avait un monsieur qui sifflait dans les allées. Il s'est excusé quand il m'a vu : Désolé c'est pas poli de siffler les jeunes femmes... Ah non ?

Quelles sont les bonnes nouvelles du jour ?

- Domi Lucide remixe Michèele Richard ici

- L'autre Gala de l'Adisq sera diffusé à la télé ce soir à M+. De mauvaises performances au menu, mais de bons artistes en nomination: Navet Confit, Pas chic chic, El motor, Gatineau, Radio radio, Oliver Jones, Chromeo, Les amis au Pakistan, Millimetrik, Misteur Valaire, Ghislain Poirier, Kra-Z-Noize, Malajube ou encore Patrick Watson.

- Une liste impressionnante de A-lister sera au club Lambi ce soir. Pourquoi ? Jeans team viendront chanter en allemand.

En leur honneur, un clip

Aucun commentaire: