vendredi 31 octobre 2008

Nightlife a dix ans, et on est là

Je suis allée au Party Nightlife magazine. J'avoue que j'étais déjà vendue et j'ai bien fait. Avouons le, je pourrais faire un peu de name dropping, allons-y... ORL et sa femme, OL et sa femme, AMB, Z, Thomas, Baz, Fabbie, GTF au bar qui fait des bons deals, Julien et Marine, mon amie depuis 25 ans Lydia, ma copine du secondaire Fanie, sans compter Guindon pis ses amis dans les toilettes. On est allés là pour faire des entrevues minables pour urler.

Quelle soirée. Je peux aussi mentionner que Les Carlsberg circulaient, ainsi que les coupons. Sinon on a dansé, mangé du macaroni et de la pizza gratuit. Et à un moment, sans avertir, Lucien Francoeur se met à chanter...

video

j'ai interviewé DL Jones, Laurent Saulnier, Guindon, Radio radio, Donzelle, Dan seligman et mieux, 2 laits un sucre (aka le salut bonjour de tqs) m'a interiewé... Il y avait aussi un photomaton où j'ai eu du fun avec simon et fabbie, alors voici:

PS: en rentrant à la maison, j'ai ouvert la télé à M+ y'avait Akhenathon et La FF et c'était cool, on dirait que j'avais 19 ans à nouveau.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Heu, je comprends pas.. Pourquoi t'as pas interviewé Lulu avec tes lulus? Ce qui aurait vraiment génial, c'est si t'avais amené Lucien dans le photomaton.

-gynocrate qui fait tout le temps la même face sur ses photos

Annie pas toujours gentille a dit...

tas raison, tjours raison

Anonyme a dit...

Les B.B. l'an dernier. Lucien Francoeur cette année. J'ai bien hâte de voir qui sera sur scène l'an prochain. Comme je suis sur un blogue influent (quoi, vous êtes à la position 89 du top 100. C'est pas pire.), je me permets de suggérer Dubmatique. Pour des raisons inexplicables, ça fait vraiment longtemps que je veux réentendre la Force de Comprendre.

-encore moi

Annie pas toujours gentille a dit...

c'était lucien francoeur dans le cadre d'un show socalled and friends...

Michel * aka * Michel a dit...

ye tellement cute le Bourdeau ... je pense que je pourrais m'improviser gaie, pour une soiree. Tres post modern art, new frenchie wave, les photos.