mardi 21 octobre 2008

Pis, Chromeo ?

Voilà déjà une dizaine de jours, ma pusher de billets Isabelle m'offrait un ticket unique pour aller à la soirée The Big Bang à l'Olympia. J'y ai donc retrouvé les inséparables Julien et Marine pour une soirée qui allait se dérouler non loin du hall d'entrée. Je n'avais pas mis les pieds dans l'Olympia depuis un bon bout. Dans ma tête j'étais allée voir Godspeed là bas, mais j'arrive pas à trouver de billet qui le prouve. Cerveau defectueux. En tout cas, je voulais vous dire que c'est une maudite belle salle, grande, large et bien peinturée (dans des tons à la mode de gris et blanc, même au plafond).

J'ai vu Jamie Lidell et sa bonne soul déjantée. Puis Chromeo, dont j'ai filmé l'ambiance pour vous. Avec ma caméra sans écran, je vous le rappelle, alors soyez indulgents. Et oui, il y a un beau logo redbull sur le stage.

Chromeo - Rockndoudou

J'ai décidé de le mettre quand même en ligne parce que des gens m'ont demandé comment c'était. C'était... Chromeo. Un groupe de fête, dans une crowd pas mal moins Neon que d'habitude. Donc une crowd d'adultes qui avaient envie de fêter avec leurs chouchous locaux. Même tout au fond on shakait de la patte.

Notre soirée a par contre été écourtée quand on a vu que Calvin Harris faisait un DJ set, et qu'en plus il osait passer ses tounes. Un ipod dans mon salon aurait sans doute mieux fait. À quand Calvin Harris en show ? Il n'est pas capable d'en faire ou quoi ?

3 commentaires:

Gilidor a dit...

Je confirme que gybe! ont joué à l'Olympia, en 2000 ou 2001. C'était bon. :)

Anonyme a dit...

Moi, je confirme qu'on a vu RENT à L'Olympia...

Et je confirme que j'ai oublié mon mot de passe.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'ai pensé à rent, mais était-ce digne de mention ? on est parties à l'entracte doudou