mardi 4 novembre 2008

Du nouveau stock

Oh oh oh, vous êtes plusieurs à apprécier les vidéos Putes de Lancement que je fais pour urler.tv Le seul problème, c'est que une fois par mois ce n'est pas assez, j'ai faim moi !! Alors imaginez vous donc que je ne sais pas ce qui se passe entre le nightlife magazine et moi, mais on clique comme des larrons en foire. J'avais déjà un kick dessus, mais il me le rend bien, en publiant pour vous des chroniques inédites.

Donc, vous retrouverez maintenant des lancements luxueux sur Urler.tv ET sur Nightlife.

L'autre bonne nouvelle c'est qu'il y en a déjà une en ligne, et qu'elle est nouvelle. Jamais le mot pute n'aura été aussi à la mode !

PS, vous remarquerez que je porte le T-shirt de Minor Threat de mon chum. Je n'ai jamais eu autant de garçons qui m'ont dit que j'étais cool que ce soir là. Avis aux célibataires... le hardcore attire les garçons.

Aucun commentaire: