mardi 4 novembre 2008

Tu sais, celle qui envoie des Powerpoint ?

J'ai une fausse tante, dans le sens qu'elle n'est pas mariée à mon oncle, à qui je ne parle jamais vraiment, mais qui, pour une raison lointaine, a mon adresse courriel. Et elle aime m'inclure dans sa liste de diffusion de powerpoints douteux et de peur publique, comme ce fantastique courriel. Non seulement elle me l'a envoyé, mais en plus j'ai envie de partir dans le secteur de Blainville pour voir si vraiment, on peut se procurer cette drogue fantastique !

Très très important avertir vos enfants et petits enfants cela fait peur tout les moyens sont bons pour les attirés et les faire devenir accroc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick». Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.

Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche)

Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».

Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent rapidement à l'hôpital dans un piteux état.

Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange.

Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d'un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c'est un bonbon) et leur mentionner qu'ils doivent aller l'apporter à un professeur ou au principal immédiatement.

3 commentaires:

Do_RoCks a dit...

euh....tu viens de dércire l'intrigue du CSI de la semaine dernière :D

eric p. detelemaque a dit...

http://www.hoax-slayer.com/strawberry-quick-meth.shtml

Annie pas toujours gentille a dit...

c'est sur que c'est un hoax, meme pas besoin de cliquer ;)