jeudi 29 janvier 2009

Épicure était un philosophe

Et épicure est le thème du prochain épisode de Urler.TV, auquel je participe encore ce mois-ci. Le Laïka étant devenu trop exigü, ce sera maintenant juste avant le rendez-vous auquel je ne vais jamais, à savoir le Yulblog.

Donc pour être plus claire pour les non blogueurs, à la Quincaillerie, mercredi prochain, 18h. J'avais envie de dire Dude, alors je l'écris, dude.


Urler.tv #7: Épicurisme (à la Quincaillerie) from Vero.b on Vimeo.

4 commentaires:

Tron a dit...

Est-ce que ce blog est mort?

Anonyme a dit...

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Pétochards gerbants:) . Pas sport quand on a participé à un lynchage de faire comme si de rien n'était. En tous cas, faire un scandale public, je conseille, on ne risque pas de vous supprimer après malgré les menaces. Et ces menaces sont vraies. Qui veut m'aider à prouver tout cela, je cherche un avocat. Ce message est comme tous les autres accompagné de mon ip

Anonyme a dit...

Ayoye, vue les commentaires, je dirais très mort.

Annie pas toujours gentille a dit...

pppfff cest pas le blog qui est mort, cest mon ordi