jeudi 15 janvier 2009

On me harcèle

Comme dans l'ancien temps, j'envoie des blagues à mes amis par courriel, on me répond : va donc écrire sur ton blog à place... Puis je chatte via facebook avec d'autres, au lieu de me parler on m'indique : Hey fille t'as un blogue je te le rappelle...

Seigneur, votre vie est donc rendue si triste qu'il n'y a pas d'autres sites pour vous divertir ? Et moi qui ne fait que regarder la télé... Alors je vais vous parler de ma déception de la semaine. Tout sur moi. Oui oui le beau programme dont on attendait le retour... C'est qui le cave qui a décidé de transformer ça en fucking comédie musicale cette semaine. Est-ce que j'ai envie de me taper un remake cheap des parapluies de Cherbourg ? Non.

Déjà que la pub commençait à me taper sur les nerfs chaque fois qu'on l'entendait en ondes, je n'avais pas besoin de chansons dans l'émission. Si ça continue la semaine prochaine je flushe ce show et je vais me taper des épisodes de John and Kate plus 8 sur TLC. Ça au moins c'est touchant.

L'autre raison très importante qui fait que je ne t'écris plus cher lecteur, c'est qu'un fucking chat a pissé sur mon macbook. Et il ne répond plus à mes demandes. Le chat est con, mais la situation l'est encore plus. Alors en attendant le gracieux chèque qui me permettra de payer des réparations/un nouveau mac, vous devrez lire le blogue à Martineau. Ha ha ha pauvre vous.

Oh j'oubliais, Remi Pierre Paquin anime Rock'n'Road à M+. Je l'ai écouté hier. C'est comme Star Academie mais avec du monde habillé en rockeurs cheap. Le choix des tounes est poche (Mobile, The Killers et Franz Ferdinand) mais je crois que je vais me faire un plaisir à les aimer/détester. C'est comme ça, j'aime les docu-vérité. Comme John and Kate plus 8, est-ce que je vous l'ai dit ?

Et tant qu'à oublier des affaires... en fin de semaine c'est le Igloofest qui commence dans le vieux port. Si tu me vois avec une caméraman (AMB), viens faire des grimaces dans la lentille. Tu sais, le froid, quand t'es bien habillé, c'est vivifiant. Si en plus tu réussis à entrer une bouteille de caribou-sacoche, c'est encore mieux. Kiss kiss, je vais tenter de revenir chialer demain.

6 commentaires:

vb a dit...

oui, reviens demain! x

g a dit...

chercher chercher comme toi avec un je-ne-sais-quoi

Anonyme a dit...

trouver, trouver quelqu'un comme toi...


Voilà, tu as la toune dans la tête...

AMB a dit...

Je te déteste anonyme.
;-)

ecp a dit...

ça donne de l'inspiration le harcèlement. un vrai roman que t'as écrit (dans les dimensions blogueuses).

très drôle.

Anne-Marie a dit...

Tiens Annie!

Les videos qu on a fait le week-end dernier à l'igloofest:

http://www.vimeo.com/2880851
http://www.vimeo.com/2891105