jeudi 9 avril 2009

Toujours les mêmes sujets

Oui je sais, vous ne venez pas ici pour avoir des scoops quand même, je ne suis plus vraiment fouine. Ou plutôt, je n'ai pas le temps de fouiner, cette semaine j'anime à la radio à temps plein, et je passe le reste de mon temps à organiser des brunchs pour vous. C'est difficile de partir un aussi gros projet que l'ouverture d'une nouvelle salle de spectacles, disons qu'on s'en vient pas mal amis avec les secrétaires qui travaillent à la ville.

On est en voie d'avoir notre permis d'alcool, si on a pas encore de mauvaises surprises de fonctionnaires.

Tout ça pour vous dire que ce dimanche on fait un autre brunch, et que je vais cacher des cocos de Pâques pour les enfants et autres adultes un peu fous.

Merci au journal Ici (2 avril - 7 nuits par semaine, le guide party) qui nous a inséré dans sa liste d'évènements hebdomadaires à ne pas manquer.

J'ai besoin de votre présence si vous voulez qu'on vous organise des évènements dans le futur. Venez au moins 20 minutes, juste pour voir.

Aucun commentaire: