mercredi 20 mai 2009

Histoire de vidéos

Voilà, aujourd'hui je grognais contre Imeem qui ne me laisse plus embedder les vidéos que j'ai mis sur leur site, heureusement que Youtube n'a pas encore pris cette tangente, comme ça on peut avoir de beaux vidéos rétro-gai (merci à la fabulous Annie Q)



Aaaahhh Pop Montréal et son Fabuleux festival. Ça fait depuis la St-Valentin que des cartons traînent au Milieu : Play at the amazing Pop Montreal festival ! La bonne nouvelle c'est qu'ils sont en train de réviser leur billeterie et les méthodes de réservation de billets pour les détenteurs de passes. On verra ça en octobre.

Parlant vidéo, qu'est-il arrivé à la Vidéo du nouveau clip de Numéro (tout est parfait) qui a été en ligne quelques heures hier et puis pouf, elle a été retirée des internets. J'avis déjà fait ça une fois, j'avais mis la main sur un clip pas tout à fait fini, pis on m'avait écrit pour que je le retire immédiatement. C'était un message poli quand même (et c'était pour pas gâcher la surprise surtout). Alors j'avais été gentille cette fois-là. On va le voir quand le vidéo tourné à Laval ?

Et et reparlant vidéo, ça c'est un drôle de vidéo, la musique est bonne, mais c'est moi qui l'ai fait, juste pour vous :

clues et elfin saddle from annie ptj on Vimeo.



Demain si j'ai le temps avant d'aller voir Jamil (!!!) avec ma mère, je vais monter mon mini pute de lancement que j'ai fait à celui d'Omnikrom. Des assiettes de viandes froides juste pour moi. Hahaha c'était qui les VIP hein ? La maudite blogueuse ou ceux qui avaient gagné des laisser-passer avec Rogers sans fil ?

Aucun commentaire: