mardi 12 mai 2009

Maudit Freak

Midi. Somnole avec trésor. Tourne de bord dans le lit. Semble faire soleil. Je referme les yeux. Trésor se colle. Oh non pas ce matin. Referme les yeux. Je dors que je te dis.

Ding dong ding dong ding dong, cogne cogne cogne, oh seigneur, ça y'est trésor, ils viennent confisquer notre télé, c'est sûr. Reste dans le lit. Ne regarde pas par la fenêtre, ils vont voir qu'on est là.

Ding dong ding dong ding dong. toc toc toc. Wo, calme tes nerfs. Oh, c'est peut être une livraison ! Un courrier recommandé ? Des livres ?

Le dude descend les escaliers. Fiou, il est parti. Trésor enfile un jean même pas de caleçon. Ça promet. J'enfile une nuisette qui traîne dans un tas de hoodies multicolores. Trésor revient du balcon. Y'a rien dans la boîte aux lettres. On boit du café. Je me demande c'était qui le freak à la sonnette.

En tant que bonne épouse, je ne lui fais pas confiance. Je retourne vérifier dans la boîte aux lettres. Y'a rien. Mais la voisine, elle, a reçu une enveloppe à bulles. C'est pas son genre, elle reçoit juste des factures de l'UdeM habituellement. Et mes vieux Elle Québec que je lui glisse quand je les ai feuilleté. Je sais pas si elle sait que c'est moi qui fait ça. Je trouve ça Eco-friendly.

J'ose vérifier l'enveloppe... ah bien, c'est mon nom dessus. Je le savais !

J'ai reçu des livres de fillettes, pis j'ai hâte de les lire !

Le lancement est demain à la Sala. Pis Robotto le Delicio va être là avec moi. Qui d'autre ? Numéro# et le Husky

Aucun commentaire: