mardi 5 mai 2009

Parlons romans

Puisque je commence une nouvelle chronique livres à la radio, puisque je chialais qu'il n'y en avait pas dans le nightlife (comment se fait-il que ce magazine n'aie pas de chronique littéraire, y'a de très bons livres trashs dont ils pourraient parler, Virginie Despentes ou Lolita Pille quelqu'un ?), puisque j'aime lire les livres de Marie-Hélène, ou Alain Farah, je vous convie au lancement de livres à la courte échelle.

Quoi ??? C'est bébé la courte échelle ? Je sais, ces livres sont responsables du fait qu'on riait de moi dans l'autobus au secondaire (le jeune David Fortin vous sensibilise ?)

Mais avec un nom comme rock'n'rose, comment je ne pourrais pas me sentir interpelée. et si je me souviens bien, ça parle de blogues, et c'est une journaliste musicale que vous avez lue qui les signe.

Allez, il y aura Numéro# et le Husky au lancement, mais moi je veux les livres !

♥ ♥ ♥

Lancement de Rock & Rose, une série destinée aux 13 à 17 ans publiée à la Courte Échelle, mais c’est un univers susceptible de plaire aussi aux adultes qui ont encore un pied dans l’adolescence et qui aiment la musique/la littérature.

Raisons d’y aller :
- Des performances enlevées du Husky et de Numéro#
- Des lectures par 2 comédiens de grand talent : Sophie Cadieux et François Chénier
- Ça se passe en formule 5 à 8 à la Sala Rossa (4848 St-Laurent)
- La rumeur veut qu’il y ait des cupcakes
- C’est gratissss

Le mercredi 13 mai de 17h à 20h.

1 commentaire:

alex a dit...

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, bonne continuation