mercredi 20 mai 2009

Quand les uns rencontrent les autres

Êtes vous déjà allés dans un show où les deux bands présentés ne se correspondent pas? Comme cette idée de booker Annick Jean et les Rolling Stones. Dimanche soir, sous leur allure rock il y avait Armand Frontal, et ce groupe dont je n'arrive pas à me rappeler du nom. Iconoclaste Soul ? Je ne sais plus. Au début Armand Frontal devaient faire la première partie, puis ça s'est inversé pour une raison inconnue. Bonne nouvelle, on pouvait se rendre au Zoo un peu plus tard. Vers 22h le fameux groupe pop-goth-électro-rock-violent au nom comme Icone Blast, je ne sais plus, enchaînait ses hits devant d'anciens adeptes de magie noire, devenus adultes.

Je n'ai pas cru bon photographier. C'était pas mauvais, juste pas mon genre. J'attendais mes kickass Armand. Dès le départ Louis-Simon entonne : Merci à ceux qui sont restés (on était 15), on voit c'est qui les vrais. Oui c'était un bon show, honnête et très drôle. L'ampli du clavier est tombé, on cherchait des pics dans la foule, le fil du micro menaçait de faire une jambette à Yannick, et ça testait des nouvelles versions à qui mieux mieux. Voilà en vidéo, je suis contente de mon kodak, le son est vraiment pas trop pire.

armand frontal au zoo from annie ptj on Vimeo.



On a discuté sur le trottoir, pis on a bu de la Wernesgrüner à la maison devant le match de 1989.

Aucun commentaire: