dimanche 3 mai 2009

Tu vois ce trognon ?

Buraka @ Zoo

Y'a pas à dire, Guindon est assez trognon sur cette photo. Et c'est pas un secret que j'ai un kick secret sur lui. Mais ou est-il disparu après cette photo ? Je l'ai vu danser avec Peluche jeudi, pis je devais le voir danser vendredi soir au Jupiter Room, Meilleuremusiquedumonde.cum organisaient une de leur soirées, celles ou on croit qu'il y aura des filles qui fellationnent dans les escaliers, des jeunes illuminés déchaînés, de la musique de fous pis des stickers partout sur les nipples des filles.

mmdm.com @ Jupiter room

Mais non, dès le début de la soirée les garçons ont testé le micro/téléphone sur leur console, en riant qu'une chance que Guindon ne serait pas là ce soir là ! Il riaient pas méchamment, juste pour le taquiner. Plate.

Et moi, fidèle portière des derniers Sharp à l'os, j'étais droitement assise à l'entrée. Finalement rien de tout ce qu'il y a plus haut n'est arrivé. Il y avait plutôt de l'eau bénite, de la boréale en spécial jusqu'à minuit, et quelques wacks de la rue St-Laurent qui essayaient de rentrer gratuit. J'ai jamais vu une soirée avec autant de guest list. Hey hey hey, je suis dans (insérer un band de djs de remix), je dois entrer gratuit. Hey hey hey, moi pis mes chums on est 10 pis on paye pas plus que 2$ par personne, on est icitte pour boire. Hey hey hey, je suis la future Barmaid, je veux entrer avec mes deux amies. Hey hey j'ai le mot de passe pour entrer gratuit. Ha oui, ça c'était drôle au moins, le mot de passe, comme pour entrer dans le club des 100 watts, le serpent de ma soeur pète tout le temps. Sauf que c'était un autre mot de passe tout aussi drôle, Urbain dans la peau.

mmdm.com @ Jupiter room

mmdm.com @ Jupiter room

mmdm.com @ Jupiter room

Finalement un garçon est venu m'asperger avec de la vodka lime, il m'a écrit you wanna dance ? puis a embrassé ma main. Trésor, garçon ouvert, n'a pas bronché. J'ai ri. J'ai refusé son drink, par politesse pour trésor, par politesse pour le dude qui ne coucherait pas avec moi ce soir là.

Mon meilleur moment fût celui où un pouilleux est venu me dire : bon, tu m'aimes pu là ? Je le dévisage, cheveux longs et frisés, barbe brute, réfléchir à qui sont ces jolis petits yeux... Gabbooooooooooo ! Je ne l'avais même pas reconnu en entrant.

Il m'a dit que son nouvel album était vraiment bon (quelle surprise), qu'il était fait pour les filles de rock'n'doudou, qu'il ne disait pas le mot pute, pis que ça sonnait pas comme numéro.

Guindon n'est jamais venu hoster la soirée qu'il devait hoster. Et en ce dimanche je vois à son statut qu'il n'a pas visité facebook depuis mercredi. Qu'il a beaucoup de messages à lire. Mais où était ce tendre clown pendant 3 jours ? On s'en fout dans le fond, j'ai retrouvé Gabbo.

Et ceux qui veulent entendre l'album d'Omnikrom avant tout le monde pourront aller là. Moi je vais attendre ma copie promo, quand je vais chez Off the Hook j'ai toujours envie d'acheter des chaussures aux couleurs bonbons que je ne devrais pas porter à mon age.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

ecp, l'histoire un peu typique du hipster. Il est partout, il boit comme un trou, s'en roule un gros, dance dance, travaille, travaille encore pour monter un peu, vieilli et HOP LA, un matin il se lève et se rencontre qu'il a des ''man tities''

Anne-Marie a dit...

ECP est parfait.

Anonyme a dit...

Guindoune était avec nous, on tournait le clip de Numéro# tout était parfait.

Samedi matin nous devions nous lever à l'heure à laquelle il aurait arraché les fils des tables tournantes et frencher une fille (peut-être sa blonde) en essayant de ne pas tomber dans les escaliers menant aux toilettes du Jupiter...

Demander à Pierre et Jérôme, notre coeur et notre tête étaient avec eux, tout ce temps.

Gabrielle Tougas-Fréchette

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ECP est parfait et Guindon a un parfait alibi, encore un anonyme jaloux

Nicolas a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niggretzky a dit...

la première photo (et le post au complet) me fait regretter de ne pas être à Mourrial...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

on regrette encore plus ton absence, ON incluant la personne qui parle

G.U.I.N.D.O.N. a dit...

1-Merci GTF de me défendre...

2-Dans la phrase anonyme "un matin il se lève et se rencontre qu'il a des ''man tities''", ce que je préfère, c'est l'utilisation du mot "rencontre" à la place de "rend compte"

3- dans R'N'D, ce que je préfère après toutes ces années,c'est encore les commentaires anonymes.