vendredi 30 octobre 2009

À gagner: un voyage à Laval!

Rock'n'doudou Rock'n'copinage vous aime et veut vous faire voyager. C'est pourquoi on vous envoie à Laval le week-end prochain. Le premier qui m'écrit à doudude sur hotmail et qui m'envoie une photo (de n'importe quoi, ça peut aussi être un dessin dans Paint) gagnera une paire de billets pour aller voir Think About Life et You Say Party! We Say Die! au cégep Montmorency le 6 novembre.

C'est une belle programmation que le Diapason nous propose. Du 5 au 8 novembre, tout plein d'artistes qu'on aime, dont Malajube, Xavier Caféïne et autres.


Promo 2009 Festival Diapason du Festival Diapason sur Vimeo.


Plus près de chez nous, ce soir, il y a le Royaume des morts au Divan Orange. C'est de saison. Il seront avec Cougarettes, dont j'ai adoré le premier show ce printemps, et Oroctomo Diamond.
Moi, je serai au Milieu. C'est le party d'Halloween de Pop Montréal. Venez.

Aucun commentaire: