vendredi 16 octobre 2009

Le toupet

Je n'ai jamais rien dit contre Yann Perreau, même quand il danse comme un wack pendant des éternelles minutes avec des plumes sur la tête.
J'y arrive pas.
Maintenant, je vois son nouveau clip.
Est-ce que je peux au moins demander c'est quoi le toupet de la fille qui fait les dégustations de bouffe?



Mais bon, c'est peut-être parce que pour moi, il est passé 3h du matin, et que j'ai un peu abusé des gin tonic à 9 euros dans un drôle de bar à Paris...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est une absence de toupet qui se prend pour un toupet.

Anonyme a dit...

Chialer pour chialer.

Miguel Tremblay a dit...

Une épicerie sans vieux!

Michel * aka * Michel a dit...

y danse comme un wack grace a Pol Pelletier

Chloé a dit...

Moi j'apprécie surtout la présence de Dylane Hétu. (??!)