jeudi 29 octobre 2009

Vice: du bonheur avec les Silly Kissers, Think About Life, Duchess Says et l'alcool gratuit

Comme c’était plaisant, cette soirée d’hier.

Après avoir fait avec Julien, Marine et Xavier des niaiseries pour P45 et après avoir mangé chez l’over sympathique du Pho 21 sur Amherst, on s’est rendus au Milieu pour résoudre cette équation simple:
Vice célèbre ses 15 ans = alcool gratuit + bands + fun

À l'arrivée, on pouvait constater que les gens avaient bien saisi le message d'arriver tôt. Une file ridicule ne cessait de s'allonger.

La file pour entrer au Milieu

J'ai texté Annie et l'ai suppliée de venir me chercher. Elle a donc ouvert une porte magique et nous sommes entrés.

Je me suis empressée de profiter des drinks gratuits.
J'étais maintenant prête pour les Silly Kissers et leur mime chantant

Silly Kissers
Silly Kissers

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais ils ont eu un fuck pendant leur concert. Cette pause m'a permis de sentir le chanteur de Think About Life, iiiish.
Les Silly Kissers ont repris et c'était très bon.

Silly Kissers

Puis, je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est après ça que Marine s'est fait attaquer par une fille qui voulait lui arracher sa boucle d'oreille. L'alcool gratuit, ça rend les gens fous... et saouls.

J'ai manqué ça, je donnais un coup de main au bar.
Distribuant les bières et les vodkas à tous ces gens souriants... et saouls.
Épongeant les bières renversées sur les manteaux, renversés, eux aussi.

Venaient ensuite les «invités surprises»: Think About Life.

Think About Life
Think About Life
Think About Life

J'ai dansé pas mal. God qu'ils sont bons Think About Life en show. (Vous aurez peut-être la chance demain matin de gagner des billets pour les voir... restez branchés sur ce blogue.)

Après une autre séance de «Salut, oui, tiens, merci. Salut, oui, tiens, merci. Salut, oui, tiens, merci.» au bar vient ensuite l'apogée: Duchess Says.

Duchess Says

Ma bière, mes trois vodkas-canneberge et mon vodka-Redbull font en sorte que j'ai oublié des bouts de ça. Mais je me souviens très bien de ce grand gars avec une tuque en première rangée qui essayait de frencher toutes les filles qui l'entouraient. Mais c'est un gentil garçon, il tentait d'abord de leur prendre les mains. Je me souviens aussi de cette fille qui sautait très haut en l'air et qui faisait toujours tomber sa bière sur ma jupe et ses pieds sur les miens. Je me souviens que je photographiais Annie-Claude, la chanteuse, frénétiquement, parce qu'elle me fascine. Rares sont ceux qui peuvent dire à quoi ressemblent les autres membres du groupe. On ne voit qu'elle.

Duchess Says
Duchess Says
Duchess Says
Duchess Says

Discussion au bar, discussion dans les rues, et hop, enfourche le vélo et rentre faire dodo.

Aujourd'hui, je me suis souvenue avoir trouvé dans les toilettes une carte de crédit australienne. Et ça:



La question de Gabrielle ici n’est pas bête, car oui, ces éléments manquaient à l’appel hier avant la fin de la soirée. Entre Think About Life et Duchess Says, on a dû déclarer forfait au bar, distribuant les RedBull comme s'il s'agissait d'une véritable panacée.

Il n'y a plus d'alcool au bar, mais les gens sont heureux

Je pense que les gens se sont tout de même bien amusés.

Body surf à Duchess Says

2 commentaires:

Anonyme a dit...

fuck que j'aurais voulu être là. cool de vous retrouver de retour en ligne pour revivre la soirée manquée de la veille!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

le dude de TAL ressemble de plus en plus à un jeune oliver jones