dimanche 6 décembre 2009

En vrac

Une semaine de fou s'achève, pour permettre à l'autre de commencer.
Je n'ai pas blogué, mais ce n'est pas parce que je n'en avais pas envie. J'ai pensé à vous à quelques reprises, mais c'est que le temps manquait.

Voilà ce que je vous aurais écrit, si je l'avais fait:

Mardi, je vous aurais communiqué ma joie de voir Julien Cayer écrire sa première entrée de blogue depuis plus de 6 mois. Il nous parlait de son nouveau groupe préféré, Two Door Cinema Club.

Mercredi, je vous aurais fait entendre Gregory Charles, qui chante Lady Gaga et Black Eye Peas, et qui ne veut pas se taire. À 14:33.

Oh oui, aussi, jeudi, je me serais plainte auprès de vous par rapport à certains DJ qui pensent que faire jouer du Beach Boys au ralenti, et de faire suivre ça par du Weezer, au ralenti, toujours, ben, c'est une bonne idée. #FAIL

Si je vous avais écrit cette semaine, je vous aurais aussi probablement dit que depuis mardi, j'écoute fréquemment la dernière chanson de Hot Chip, One Life Stand. Pour le titre, que j'aime beaucoup, mais beaucoup pour le refrain.

Maintenant, pour ceux qui restent à la maison ce soir et qui ne vont pas voir Phoenix au trop gros Métropolis, voici de quoi vous distraire, pendant 4 minutes 19.
Le groupe vu par La Blogothèque:



Tout ça, plus ou moins, ça se trouvait sur mon Twitter cette semaine.
Suivez-moi, ce sera plus simple comme ça.

1 commentaire:

Do_RoCks a dit...

C'était un Ironic Dj Set je crois. Car après weezer en slow mo, on pouvait pas passer à côté d'un trip dance mix 94 avec Mr. Vain.

Une chance que l'alcool était gratuit.