mardi 8 décembre 2009

Mon heure de gloire

Regardez cette image en une de Radio-Canada.

Mon bras en une de Radio-Canada!

Qu'est-ce que vous y voyez?
Pierre-Paul Paquet?
Non, c'est pas c'que j'cherche.
Alfonso Gagliano?
Non, c'est pas c'que j'cherche.
Radio-Canada.ca?
Non, c'est pas c'que j'cherche.
Ma main! Ma main!

Qu'est-ce que mon bras fait étalé sur la table? Et surtout, qu'est-ce que je fais coincée en sandwich dans le carrousel en une entre Vincent Vallières et James Hyndman?
Encore à ce jour, je ne sais pas trop.
Mais je sais que 4 vidéos ont été tournées et qu'elles apparaîtront une à une sur le portail des Fêtes de Radio-Canada tout au long du mois et que, chaque fois, ma main y paraît dans son costume gris.

Surveillez ça.
Et regardez la première des 4. Elle est drôle, comme toutes les fois où Pierre-Paul est dans les parages.

Aucun commentaire: