Tout comme le jeune Jean Michel, recherchiste au canal vox, qui s'excitait d'être au lancement amplement gratuit de Passe Partout hier, vous aimez ce qui vous est offert sur un plateau.

Parait que Le Husky joue gratuit au parc des punks du metro berri, mercredi 21h.
Julie B n'a pas tardé à nous en parler.
organisé par l'ATSA
Un show dehors à la fin novembre ? Un husky ? Julie B ? ATSA ?
RépondreEffacer2 heures ? Un butin ?
À Christiane Charette en ce moment, on dit que c'est une activité propice aux rencontres
RépondreEffacerj'y serai
Un punk ça t'intéresse Doudou??? Veux-tu qu'on retourne aux Katacombes demain, je vais t'arranger ça, il y en a plein là-bas!
RépondreEffacerUn jour je sortirai avec un punk
RépondreEffacerje vous jure
Et moi je DJ le dimanche 26 nov. de 18h à 19h au Square Berri !
RépondreEffacerLa programmation musicale complète:
22 novembre:
18h Pouliche Magique (dj set)
21h Le Husky
23 novembre:
18h Denyse Juncutt (dj set)
19h Pépé et sa guitare
21h Sweatshop Tango
24 novembre:
18h Vincent Lemieux (dj set)
21h Urbain Desbois
25 novembre:
18h Why Alex, Why? (dj set)
21h The New Kings
26 novembre:
18h Ghilsain Poirier (dj set)
19h Eve Cournoyer + Xavier Caféine