lundi 20 novembre 2006

Discussion entre les branches

Entre 8 verres de vin, Annie et moi jasons ce soir:
- Hey salut
- salut
- ça va?
- ouin... toi?
- ouin...
- Notre blogue est mort
- Je sais
- J'ai pu l'temps
- J'ai pu l'goût
- Ouin... moi nonplus... je me censure
- Bon... ok... on arrête de se censurer!!!

5 commentaires:

  1. aïe, vous méritiez ça, un spam dégueu (ci-haut, et que vous deleterez bientôt), pour bien montrer l'écueil...

    RépondreEffacer
  2. notre blog est mort

    ( citation de rocklapin juin 2006)

    RépondreEffacer
  3. fait des romans photo. Le plus harlequin possible svp

    RépondreEffacer
  4. Doudou a dit…
    on va le garder:)

    20 novembre, 2006 22:24


    Annie est passée par là faut croire

    RépondreEffacer