Parfait j'hésitais justement et comme ça ne me tentait justement plus de sortir de chez moi.Tu vas pouvoir nous faire un beau résumé et j'aurai l'impression d'y être allée.Comme c'est plaisant
Je t'ai pas vu. Dommage.
jai vu tout le monde
aye moi aussi
toi tas vu tout le monde sauf moi faut croire
ouin c est sur dare to care et tout le monde s exite...
Parfait j'hésitais justement et comme ça ne me tentait justement plus de sortir de chez moi.
RépondreEffacerTu vas pouvoir nous faire un beau résumé et j'aurai l'impression d'y être allée.
Comme c'est plaisant
Je t'ai pas vu. Dommage.
RépondreEffacerjai vu tout le monde
RépondreEffaceraye moi aussi
RépondreEffacertoi tas vu tout le monde sauf moi faut croire
RépondreEffacerouin c est sur dare to care et tout le monde s exite...
RépondreEffacer