samedi 25 novembre 2006

Jeremi Mourand (Pas le petit Jeremy mourant)


En plus d'être composé de sympathiques personnages, il parait que ce groupe donne des shows vraiment débiles. Que les instruments se font lancer dans tous les sens et que c'est à ne pas manquer. En attendant le prochain spectacle (quelque part en décembre) allez découvrir (ou réécouter) les 4 pièces disponibles ici.

Photo volée sur leur myspace

2 commentaires: