samedi 2 décembre 2006

le beau bebé

Regardez, le plus beau couple de la scène locale va avoir un bébé !

Félicitations !

2 commentaires:

  1. je suis sure que le bébé va etre plus beau que ce montage photo

    RépondreEffacer
  2. non je crois quil le sera moins
    annie la picasso incomprise de son époque!
    plus naif que d lart naif
    ca veut dire avant gardiste ca ;)

    RépondreEffacer