Rock'n'Doudou
vendredi 1 décembre 2006
Rock'n'doudou entre chez Québecor
Après une entrevue chez Christiane Charette le 18 octobre dernier et un article dans le magazine Jobboom du même mois, c'est maintenant au tour du ICI de cette semaine d'écrire à notre sujet.
À quand un après-midi dans la maison de Ste-Adèle?
1 commentaire:
Annie Pas Toujours Gentille
02 décembre, 2006 10:06
est ce quon a wilfred en bonus pour une semaine ? ou doit-on se contenter du petit olivier lal ?
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
est ce quon a wilfred en bonus pour une semaine ? ou doit-on se contenter du petit olivier lal ?
RépondreEffacer