mardi 20 février 2007

Courriel de mon a-mi

De : Benoit
Envoyé : 20 février 2007 21:55:48
À : Doudou
Objet : Re: Où sont les croustilles?!

La mi-session arrive à grand pas. Va t'acheter du chocolat mi-sucré.
Des demi-lunes.
Des nains(mi-personnes)
Des chiens dans Tintin (mi-lou)
et des fleurs, moitié mosa

8 commentaires:

  1. mets du mi-el sur tes toasts!
    chausse des pneus mi-chelin
    danse le mi-a!

    RépondreEffacer
  2. Hé Fred tu as écrit a Mi-nuit et 18

    RépondreEffacer
  3. T'es bien en feu le beau Benoît!
    t'as pas trop de mi-sère à faire des jeux de mots!
    Moi j'ai la mi-graine à mi-di 3.

    RépondreEffacer
  4. moi j'ai la graine au complet a mi-di et de-mi

    RépondreEffacer
  5. ahahahah! Très drôle!

    RépondreEffacer
  6. petite question en passant; est-ce qu'elle était mi- dûre ou mi-molle???

    RépondreEffacer