mercredi 21 février 2007

Ma fin de semaine s'annonce le fun

Vendredi soir
Sharp à l'os #3 @ Zoobizarre
Parce que j'aime danser



Samedi soir
Les Vulgaires Machins @ Métropolis
Parce que c'est bon.


Et après
Je vais sûrement danser au Main Hall avec Ghislain.
Pas vraiment danser avec lui là. Vous comprenez.

5 commentaires:

  1. Tu peux danser avec moi, je veux dire bouncer :)

    RépondreEffacer
  2. Attention de ne pas danser SUR du Ghislain...

    RépondreEffacer
  3. De danser sur Ghislain?

    RépondreEffacer
  4. ou danser sous Ghislain? genre en bas de la scène...?

    RépondreEffacer
  5. tu peux danser avec lui, il est dans la liste des celibataires hot de amb!

    RépondreEffacer