De : Benoit
Envoyé : 20 février 2007 21:55:48
À : Doudou
Objet : Re: Où sont les croustilles?!
La mi-session arrive à grand pas. Va t'acheter du chocolat mi-sucré.
Des demi-lunes.
Des nains(mi-personnes)
Des chiens dans Tintin (mi-lou)
et des fleurs, moitié mosa
Ha c'est beau
RépondreEffacermets du mi-el sur tes toasts!
RépondreEffacerchausse des pneus mi-chelin
danse le mi-a!
Hé Fred tu as écrit a Mi-nuit et 18
RépondreEffacerT'es bien en feu le beau Benoît!
RépondreEffacert'as pas trop de mi-sère à faire des jeux de mots!
Moi j'ai la mi-graine à mi-di 3.
moi j'ai la graine au complet a mi-di et de-mi
RépondreEffacerahahahah! Très drôle!
RépondreEffacerpetite question en passant; est-ce qu'elle était mi- dûre ou mi-molle???
RépondreEffacermi-elleuse
RépondreEffacer